Gestion du panier d'achat Tracxpoint CHECXiN®

Interactif, personnalisé
panier gestion

Conserver la flotte,
récompenser le client.

CHECXiN® - Un système de gestion de panier en plein air qui encourage positivement les clients à rendre leur panier en leur offrant des points de fidélité, des remises et d'autres incitations personnalisées.

Le système de gestion physique du panier d'achat de Tracxpoint, ou CHECXiN® système, fournit de nombreuses fonctionnalités pour soutenir et compléter n'importe quel chariot traditionnel et le Daivi® compagnon d'achat intelligent. En commençant par des notifications en temps réel à partir du moment où un client extrait un panier, jusqu'à la « récompense » du client lors du retour en toute sécurité des paniers. De plus, le CHECXiN® Le système de gestion des chariots peut être utilisé avec les flottes de caddies existantes de tous les détaillants.

Présentation de CHECXiN®

Shopping personnalisé avec sécurité et intelligence des données.

La personnalisation complète de l'expérience d'achat client commence lorsque le client `` enregistre '' le panier à partir du CHECXiN® borne. 

Chariot intelligent
Terminal & Kiosque

En commençant par une notification en temps réel à partir du moment où un client extrait un chariot, jusqu'à le « récompenser » lors du retour en toute sécurité des chariots. Le détaillant peut inclure une messagerie personnalisée ainsi que proposer des promotions de produits, des remises et des programmes de fidélité directement depuis le kiosque, ou connecté, Daivi® écran.

L'enregistrement du panier offre une sécurité pour le détaillant car le client est lié au panier jusqu'à ce qu'il soit retourné en toute sécurité; La grande quantité de données non personnelles collectées au cours du parcours client pour l'analyse de l'intelligence d'affaires est également bénéfique.

Le système de gestion de panier sécurisé CHECXiN® accepte à la fois les Daivi® paniers

Flexibilité et sécurité

Unique à CHECXiN® est la capacité de ce système intelligent à sécuriser à la fois les paniers d'achat traditionnels et Daivi® caddies intelligents. Les détaillants qui ont déjà mis en œuvre le CHECXiNLe système de gestion des paniers ® a enregistré un taux de retour de panier étonnant de 99 %, et ses résultats augmentent.

CHECXiN® a littéralement remis des millions d'euros et de dollars dans les poches des détaillants

Recharge automatique

Avec une capacité de batterie en utilisation continue de 12 heures, le Daivi® les caddies intelligents sont automatiquement rechargés à chaque fois qu'ils sont remis CHECXiN® kiosque. Les associés du magasin peuvent vérifier l'état de la batterie de chaque chariot en appuyant rapidement sur l'écran ou via le tableau de bord administratif.

Motifs de preuve

Localisation → Israël
Problème → Perte chronique de chariots

Comme presque tous les supermarchés du monde entier, Shufersal «perdait» ses paniers à un rythme extrêmement élevé.

«Les caddies n'étaient tout simplement pas retournés; nos clients les laissaient dans les rues et dans les parkings. Les coûts d'exploitation pour les collecter, ainsi que les amendes et l'endommagement de nombreux chariots, étaient importants », a déclaré David Laron, directeur de l'exploitation chez Shufersal.

0%+
Retours de panier
Solution → CHECXiN®

Shufersal a entrepris une recherche globale pour trouver une solution à son problème et a trouvé cette solution dans sa propre cour.

Avec le déploiement de CHECXiN®, les « pertes » de panier d'achat à Shufersal sont désormais presque nulles.

"Avec CHECXiN® nous n'avons pratiquement aucune perte de caddie, et ayant les données fournies via le CHECXiNLa solution ® a considérablement amélioré les opérations de nos magasins et nos clients veulent retourner leurs paniers étant donné les incitations à le faire. CHECXiN® a remettre littéralement des millions dans notre résultat net», A déclaré David Laron.

Siège social

États-Unis - Miami

Installations de R&D

ISRAEL

Ce site utilise des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site.

Tracxpoint CHECXiN® Shopping Cart Management

Interactive, personalized
shopping cart management

Retain the fleet,
reward the customer.

CHECXiN® – An outdoor shopping cart management system that positively encourages customers to return their carts by providing them with loyalty points, discounts, and other personalized incentives.

Tracxpoint’s physical shopping cart management system, or CHECXiN® system, provides numerous features to support and complement any Traditional cart and the Daivi® smart shopping companion.  Starting with real-time notifications from the moment when a customer extracts a cart, to “rewarding” the customer upon the carts safe return. Additionally, the CHECXiN® cart management system can be utilized with any retailers’ existing shopping cart fleets.

CHECXiN® Overview

Personalized shopping with security and data intelligence.

Complete personalization of the customer shopping experience begins when the customer ‘registers’ the cart from the CHECXiN® terminal. 

Intelligent Cart
Terminal & Kiosk

Starting with real-time notification from the moment when a customer extracts a cart, to “rewarding” them upon the carts’ safe return. The retailer can include custom messaging as well as offer product promotions, discounts and loyalty programs right from the Kiosk, or connected, Daivi® screen.

Registering the cart provides security for the retailer as the customer is linked to the cart until it is safely returned; additionally beneficial is the vast amount of non-personal data gathered during the customer journey for business intelligence analysis.

CHECXiN® secure cart management system accepts both Traditional & Daivi® shopping carts

Flexibility & Security

Unique to CHECXiN® is this intelligent system’s ability to secure both Traditional shopping carts in-addition to Daivi® smart shopping carts. Retailers who have already implemented the CHECXiN® cart management system have seen and astounding cart return rate of 99%, and their bottom lines grow.

CHECXiN® has literally put Millions of Euro and Dollars back into retailer pockets

Automatic Recharging

With a continuous-use battery capacity of 12 hours, the Daivi® smart shopping carts are automatically recharged each time they are returned to the CHECXiN® kiosk. Store associates can check the battery status of each cart with a quick Tap of the screen or via the back-of-house Admin Dashboard.

Proving grounds

Location → Israel
Problem → Chronic Loss of Carts

Like almost all supermarkets around the world, Shufersal was ‘loosing’ its shopping carts at an extremely high rate.

“Shopping carts were simply not being returned; our customers were leaving them on the streets and in car parks. The operational costs to collect these, together with fines and with many trolleys being damaged, was significant,” said David Laron, COO at Shufersal.

0%+
Cart Returns
Solution → CHECXiN®

Shufersal undertook a global search to find a solution for their problem and found that solution in their own backyard.

With the deployment of CHECXiN®, shopping cart ‘losses’ in Shufersal are now almost Zero.

“With CHECXiN® we have almost no shopping trolley losses, and having the data supplied via the CHECXiN® solution has improved our store operations significantly and our customers want to return their carts given the incentives to do so. CHECXiN® has literally put millions back into our bottom line,” said David Laron.

Headquarters

USA – Miami

R&D Facilities

ISRAEL

This website uses cookies to ensure you get the best experience on our website.